Honoraires anesthésiques

Lors de votre consultation d’anesthésie vous devrez vous acquittez du règlement de la consultation du jour y compris dans le cas de la chirurgie esthétique,  exception  faite si vous êtes rattaché à un organisme d’UDAF ou d’UNAF.

  • Les honoraires complémentaires potentiels seront à régler à la comptabilité de la polyclinique lors de votre fin de séjour.
  • Les honoraires des médecins anesthésistes au sein de la polyclinique sont établis avec tact et mesure. A votre arrivée dans le secrétariat de consultation vous trouverez une information sur les tarifs des différents médecins anesthésistes.

Nos honoraires d’anesthésie sont toujours conventionnés au tarif de la sécurité sociale lorsqu’ il s agit de consultation de patient examiné en urgence, ou porteur de la CMU ( justificatifs en cours de validité).

Nous pratiquons des compléments d’honoraires; ceux-ci sont consultables dans le détail sur le site de la sécurité sociale Ameli.fr, que nous vous invitons à consulter.

Pour illustrer nos compléments d’honoraires pour les anesthésies en chirurgies dites « mineures » telles que la cure de canal carpien, les biopsies de prostate, les endoscopies digestives, nos tarifs peuvent s’échelonner entre 50 et 80 euros. Pour des chirurgies « lourdes » orthopédiques, bariatriques, ou digestives nos tarifs peuvent s’échelonner de 100 à 300 euros.

Un devis sur nos honoraires vous sera remis lors de la fin de votre consultation d’anesthésie, vous pourrez alors l’adresser à votre mutuelle ou complémentaire santé afin de connaître la quote-part que votre assurance santé complémentaire s’engage à couvrir. Les honoraires anesthésiques en chirurgies esthétiques sans prise en charge par la sécurité sociale, seront portés sur le devis complet détaillé remis par votre chirurgien plasticien.

Notre équipe reste à votre disposition pour répondre à vos interrogations dans ce domaine.